Les Furets Courtois

Les entreprise de furets

Les entreprises de furets

Et oui ces malheureux mes ces réel !!!
Combien avez-vous de furets??
10,15 ,20???!!!!
Mes ces des vraies usines chez vous!!!!
On parle de maternité de plaisir !!!mais pour qui? (vous) permettez moi d’en douté .
On voit de plus en plus de furets, et en même temps de plus en plus d'adultes abandonné !!
Et au lieu d'arrêté le massacre, certaine on un effectif de plus de 5 furettes!! Du coup y doivent même mettre leurs annonces avant même la saillie.
Ces qui a bien un malaise !!
Et quand on fait autant de repro ça fait moins de temps pour les furetons, donc plus de morsures, donc chance d'abandon!!
Mes ça n'empêche pas d'autres de remettre des bébés sur le marché et de plus en plus cher.
Et y son même prêt a critiqué les portés des autres pour vendre leurs furets mordeur !!! (Quelle honte)
On ma dit y a peut "Oui mais mes furets sont bien placé !!"
Alors dite moi comment une personne qui a plus d'une 20ème de bébés a placé par an arrive a gardé le cap avec tout ça !!?? Franchement je n’y crois pas.
Et d'autres furets eux cherche toujours.
La repro doit êtres un plaisir et non une entreprise??
Comment êtres un plaisir quand on passe son temps a faire des cages !!?? Ci ont les fait.
Surtout quand on ces que l'on a droit cas deux porté par an.
Et que l'on a droit a 8 furets, au delà on doit passer un certificat de capacité.
Et bien je suis sur que de ce côté la y resterai pas foule si c'était fait !!
Moi je dis deux a trois portées par an reste une passion, mes plus ces ouvrir une usine a l'encontre de ces furets.


Une chose et sur ces que les furets et spécial et ne plaît pas a tout le monde, y a au moins 4 personnes sur 10novice qui vont replacer leur furets car ça se passe pas comme il l'espère.

J’en suis consciente.
Quand je vois des personnes avec plus de 10 furets, je me dis
"Comment ils fondent pour donnée pleins d'amour?
Pour réellement les connaître ??
Pour jouet avec chacun d'eux ?,
On en a pour 10 ans en moyenne.
Beaucoup critique la décision des autres!!
Mes le jour ou ça sera votre tour, j'aimerai voir ça.
Mes je suis sur dans la majorité des cas, ces que vos furets sont surement pas heureux.



01/04/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres