Les Furets Courtois

Animaux objets

Je fait un article pour rappeler au personnes que les animaux ne sont pas des objets

Surtout au parents qui offre des animaux a leur enfants et ne leur en apprenne pas le respect !!

 

Un animale mérite autant de respect qu'un êtres humain!!

 

Il n'a peut êtres pas la parole , mes il a quand même une vie et une âme!!!

 

 

Je ne comprend pas comment les personnes peuvent laissé leur enfants laissé frappé les animaux



même une caresse doit êtres donné avec respé et non en claques !!



Mes enfants respecte touts les animaux car je leur et appris , ça me fait rire quand les gens me dise qui ni arrive pas a l'apprendre a leur enfants

 

 

 

je vais paraitre extrémiste mes si on arrive pas a l'apprendre a ces enfants ces que l'on et même pas capable de les éduqué correctement donc ces même pas la peine de leur prendre un animal.




Les animaux ont besoin d'amour et de tendresse si vous ne pouvez pas leur donné n'en prenez pas


un animal ne doit pas êtres choisi avant tout pour les enfants ,mais avant tout pour vous car ces vous qui en aurai la responsabilité .

S'il vous plait si vous n'avez pas le respect pour les animaux n'en adopté pas


car les personnes qui s'occupe de les replacé derrière se n'ai pas toujours une partie de plaisir

sans compté le nombres inimaginable d'euthanasie qui pourrez êtres éviter si les gens étais responsable!!


Quand ont prend un animal on en et responsable on le jette pas a sont propre sort dans la rue!!!






jetteriez vous votre enfants dans la rue?? car quand ont adopte un animal, sans bien sur allez a l'extrême , ces une adoption qui doit resté définitive

 

 

 




02/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres